Le Pont

Le Pont des Cadenas Du Futur

Voir la Collection

Découvre l'Histoire du Pont des Arts

En 2015, tous les cadenas ont été retirés du Pont des Arts et leurs messages ont disparu à jamais. Il est maintenant impossible d'en attacher de nouveaux.

Disparus à jamais ? Non, vous pouvez les retrouver ici, digitalisés pour toujours grâce au travail d'Alexis Bourdillat. Il a photographié 36 979 cadenas d'amour sur le Pont des Arts en 2013, en les localisant un par un.

Collectionner l'Histoire
des Cadenas d'Amour

1. Collectionner Grappes du Pont des Cadenas

915 parties du Pont des Arts à Paris : des mosaïques réalisées à partir des 36 969 cadenas d'amour photographiés individuellement en 2013. Devenez Gardien du Pont des Cadenas.

2. Métavers Votre message sur un cadenas digital

Personnalisez votre cadenas, gravez votre message et affichez-le dans une expérience 3D.

Nous créons le
Pont du Futur

Comme les cadenas d'amour sont menacés d'être retirés dans le monde physique, nous créons l’expérience universelle du cadenas d’amour dans une réalité digitale accessible à tous. Vous pourrez exprimer vos sentiments grâce aux cadenas digitaux sur le Pont du Futur !

Nous appelons les artistes Les artistes

Nous sélectionnerons les meilleurs artistes pour exprimer leur talent en créant des cadenas exclusifs pour le bonheur des collectionneurs et des amoureux ! Vous souhaitez illustrer de votre art les versions digitales des cadenas d'amour ? Contactez-nous su les réseaux sociaux.

Roadmap

Des Ponts de Paris au Metavers

2013

Photos des Cadenas

Nous avons capturé 36 979 cadenas d'amour sur le Pont des Arts à Paris, en les photographiant et les localisant un par un sur le pont. Ils ont tous été retirés du pont en 2015.

Aujourd'hui

Un nouveau lancement

Bienvenue dans la communauté ! Suivez-nous sur Twitter, Instagram et envoyez-nous vos réactions sur le projet. Vous pourrez gagner des NFT lors de concours et classement en faisant passer le mot sur les réseau sociaux, avant le début de la contribution !

Janvier

La contribution débute !

Contribuez en décrivant les messages gravés sur les cadenas et gagnez des NFT en récompenses! Nous construirons ensemble la plus grande base de données de messages d'amour pour permettre à tous leurs propriétaires de les retrouver facilement.

Gagner

Janvier

Vente publique de la collection NFT

Des ventes privées ont permis aux premiers collectionneurs d'acquérir leurs œuvres lors d'expositions physiques ou numériques. Grâce à la vente publique, vous pourrez maintenant collectionner une des 915 parties du Pont des Arts: des mosaïques composées des photos de cadenas localisés dans la même zone. Deviendrez-vous un Gardien de l'Histoire des Cadenas ? Ne manquez pas l'ouverture de la vente et suivez nous sur nos réseaux sociaux.

Vente exclusive

Février

Personnalisez votre Cadenas Digital

Envoyez votre message au monde entier en le personnalisant sur une œuvre d'art digitale ! Nous collaborons avec des artistes pour vous proposer des cadenas d'amour en 3D à afficher dans l'expérience unique de WeLockLove. Vous posséderez votre cadenas en tant que NFT et vous pourrez l'offrir à votre être cher !

Après la
Vente de la Collection

Retrouvez votre cadenas, nous vous l'offrons en tant que NFT

Vous aurez toutes les chances de retrouver votre cadenas en tapant votre nom dans une barre de recherche ! Si vous nous envoyez la preuve de votre cadenas, nous vous l'offrons dans une collection NFT dédiée, vous en aurez alors la pleine possession, pour toujours !

Retrouver

Le Pont Digital

Le Pont

The Bridge

The Lovelock Bridge of The Future

Access Collection

Discover the story of Pont des Arts

In 2015, all the lovelocks were removed from the bridge and their messages were gone forever. It is now impossible to attach new ones.

Missing forever? No, you can find them here, captured forever through the work of Alexis Bourdillat. He photographed 36,979 lovelocks on the Pont des Arts in 2013, locating each one precisely on the bridge.

Collect Parts of The
Lovelocks History

1. Collect Bundles of the Lovelock Bridge

915 unique parts of the Pont des Arts in Paris. The artworks are mosaics made of the 36,969 lovelocks individually photographed in 2013. Become a Keeper of the Lovelock Bridge.

2. Metaverse Your message on a digital padlock

Customize your padlock, engrave your message and display it in a 3D experience.

We’re creating the
Bridge of the Future

As the lovelock phenomenon cannot be eternal in any place in the physical world, we are creating the universal experience of the lovelock ritual in a digital reality and making it accessible to everyone. You can express your feelings through digital custom padlocks on The Bridge of the Future!

We’re calling out artists Out artists

We will choose a few artists to express their talent by creating exclusive padlocks for the ultimate pleasure of collectors and lovers! Do you want to design digital lovelocks that will be collected and displayed in the metaverse? Contact us on social media.

Roadmap

From Paris Bridge to Metaverse

2013

Take Photos

We captured 36,979 individual lovelocks on the Pont des Arts in Paris by photographing and locating them one by one on the bridge. All lovelocks were removed in 2015.

Today

A new era begins

Welcome to the family! Follow WeLockLove on Twitter and Instagram and engage the conversation on Discord. Try to win free NFT’s in giveaways and get rewarded when you help communicating on social media, before the next step of contribution starts.

January

Contribution starts!

Contribute by describing the lovelocks and earn free NFTs as rewards. We are building the world's largest database of love messages, so that every owner can find their own lovelock easily.

Get free NFT

January

Public Sale of the NFT Collection

We've held private sales during physical and online exhibitions. Now with this public sale, you can collect one of the 915 NFT of The Originals collection : parts of the Pont des Arts represented as mosaics of the lovelocks photos. Will you become a Keeper of The Lovelock’s History? Don't miss our updates on social media!

Access Sale

February

Customize your Digital Lovelock

Send your message to the world by engraving it on a digital artwork! We are working with digital artists to create 3D lovelocks to display in a unique experience. You will own your lovelock as an NFT and have the opportunity to send it to your loved one!

After The
Collection Sale

Find your lovelock, get it for free as NFT

You will be able to type your names in a search bar! You will have every chance of finding your lovelock on the bridge. If you can prove that you have found a lock that you originally attached, we will send it to you as an NFT so that you can have it for yourself, forever!

Find your lock

Our digital Bridge

The Bridge